Imaginez tous les MEURTRES, GUERRES, MORTS ACCIDENTELLES et SUICIDES ont une couplable en commun: La CHR... *&@&*%&*  D'ARGENT!!!

En plus, on peut maintemant inclure les MORTS NATURELLES et PAR MALADIE comme attibuables à l'argent, surtout avec l'avènement entre autres des systèmes de santé à deux vitesses (les cliniques privées), et les problèmes de logement encore attribuables à l'argent (spéculateurs immobiliers).

Saviez-vous qu'au moins 90% des meurtres sont directement (règlement de compte, dettes dûe à un usurier, etc) et indirectement (violence et meurtre conjugal suite à des problèmes financiers dans le ménage, mari qui tue sa femme et/ou ses enfants suite à un divorce pour éviter de leur payer une pension alimentaire ou remettre la moitié de ses biens) de motivations financière?

Il y a aussi les magnats de la drogue qui, pour faire plus d'argent, "coupent" la drogue qu'ils vendent avec des substances souvent nocives pouvant conduire à la MORT des consommateurs.

Les employeurs peu scrupuleux et/ou respectueux des lois ou des règles de sécurité arrivant meilleur marché risquer la vie de leurs employés(es) que d'appliquer les normes de sécurité au travail, la C.S.S.T. ne semble pas faire son travail en matière de prévention non plus!

Évidement pas d'argent, pas de bouffe, tu crèves!

Au travail tu risques de te tuer, tu ne boufferas pas plus parce que dans ce cas t'es déjà MORT(E)! Et ta famille y passera elle aussi par famine ou maladie pour cause de perte de maison, etc.

Des gens se sont TUÉS, en effectuant des travaux eux mêmes sur leurs maisons et/ou automobile par souci d'économie.

Pensez-y deux minutes et quart!